making of…

Que se passe-t-il de l’autre côté de la caméra?
Quelques vidéos hors champs pour découvrir le derrière des choses…

Préparation de l’exposition du photographe Christian Coigny | montage des bâches

Montage des bâches extérieures de l’exposition du photographe suisse Christian Coigny au Domaine de Graux à Tournai (Belgique). Exposition du 23 mars au 30 avril 2017.
Musique : « Chasing butterflies » par le groupe Street Lemon, groupe complètement dézingué de Brico Swing, avec, au chant, la jolie Marie à la voix si douce.

Séance photo foire de Fribourg 2016 | on s’amuse avec de la poudre Holi dans un hangar

Making of du shooting pour les publicités de la Foire de Fribourg 2016 avec mes modèles adorés Virginie, Alexandre, Sarah, Yvan… entre autres…
Une matinée pour protéger les sols et les murs du hangar et une après-midi entière de séance photos avec l’aide de mon ami photographe Antonio Mulero, venu tout spécialement de Madrid et des modèles venus de Fribourg et d’ailleurs, qui se sont prêtés au jeu du lancé de poudre holi avant une douche bien méritée!
Agence : Nuance Fribourg
Vidéo making of : Take off Productions

Séance photo foire de Fribourg 2015 | montage d’un studio photo dans un bus des années 80

Making of de la séance photo pour les affiches de la Foire de Fribourg.
La séance a eu lieu dans un authentique bus des années 80.
On a réussi à installer un studio photo et un espace maquillage dans ce minuscule espace et les nombreux modèles ont été accueillis dans une super ambiance… quoiqu’un peu surchauffée en plein soleil au milieu de la Grand Place de Fribourg.
Maquilleuse : Faustine Kohler
Agence : Nuance Fribourg
Vidéo making of : Take off Productions

Interviewée par Noël Antonini après une séance photo

Noël m’a demandé de le suivre tout au long de la création de son spectacle. De la rencontre avec des potentiels partenaires financiers jusqu’aux représentations en passant par les répétitions entre Le Locle, le Valais et Paris. La matière photo et vidéo a permis d’alimenter les réseaux sociaux et de suivre la progression du processus créatif du spectacle… certitudes et moments de doutes, changement de direction, réécriture, éclats de rire, émotions, quelques larmes aussi et enfin l’accueil du public. Sublime aventure… Merci.
Interview réalisée à la fin d’une séance photo avec le comédien Noël Antonini pour l’affiche de son premier spectacle en solo « Vivre est incurable, c’est mourir qui pique un peu ». Il ne m’avait pas prévenu le bougre…